LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Officier marinier puis commando marine

Aller en bas 
AuteurMessage
alex92




Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2016

puis - Officier marinier puis commando marine Empty
MessageSujet: Officier marinier puis commando marine   puis - Officier marinier puis commando marine Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:00

Bonjour , j'ai 18ans et je m'entraine dur chaque jours pour pouvoir intégrer l'école de maistrance en septembre puis pourquoi pas les fusiliers marins et ensuite les commando marines en temps que sous of : je suis a 25 tractions bras déverrouillé , 125 pompes pec au sol , course de 15km avec sac de 13kg en 1h06, montée de corde avec jambe et juste avec les mains , 2 séances des piscines dans la semaine de 45minutes , et beaucoup d'abdos.
j'ai par contre une mauvaise vue : -2,75 a l'œil gauche et -3 a l'œil droit je pense a me faire opérer dans pas longtemps pour pouvoir être apte en septembre , pensez vous que c'est une bonne idée ? Sachant que j'ai déjà déposé mon dossier d'inscription complet au cirfa pour pouvoir intégrer le stage de présélection en septembre a maistrance.
Mon entrainement est-il performant ? Avez vous d'autres exercices a me conseiller ? Avez vous une idée des test psychologiques et d'intelligence qu'il y aura là-bas ?
Shocked Shocked
Merci de répondre.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Officier marinier puis commando marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau d'étude trop élevé? Etre juste officier marinier...
» Maistrance puis selection commando
» L'après commando marine
» Officier=} gratte papier?
» recrutement officier chez les fusilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: LES FUSILIERS MARINS-
Sauter vers: