LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel entrainement??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubu40




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

entrainement - Quel entrainement?? Empty
MessageSujet: Quel entrainement??   entrainement - Quel entrainement?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:53

Bonjour à tous, d'ici 2ans je veux me présenter au stage des fusilliers marins et je voudrais savoir comment travailler en même temps force et endurance. En ce moment, je vais dans une salle de musculation, et le coache m'a dit qu'il faudrait travailler la force et l'impulsivité. Mais il m'a recommandé de vous faire appel pour savoir comment allié cela avec l'endurece?? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lescartesdelamemoire

lescartesdelamemoire


Nombre de messages : 82
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2009

entrainement - Quel entrainement?? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement??   entrainement - Quel entrainement?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:09

en regardant les différents sujet ici, je pense que tu trouveras des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdelamemoire.forumactif.org/
y0y0




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

entrainement - Quel entrainement?? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement??   entrainement - Quel entrainement?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:48

salut,
oui c'est vrai qu'il y a déjà beaucoup de réponse,
il faut avoir de la force d'accord, mais personnellement je ne pense pas que sa soit le plus important c'est sur qu'il faut en avoir un minimum dans les bras,
le plus important c'est l'endurance si tu compte faire fusilier marin au test il te demande des pompes abdos tractions monté de corde piscine et course les abdos,pompes, piscine si t'es un minimum sportif tu devrais déjà y arriver a l'aise,
après ce qui se "complique" mais bon sa sa dépend des gens
la ou la force joue plus c'est les tractions et le monté de corde

tu t'entraine 2 ans a l'avance c'est bien si tu garde le même rythme jusqu'au test mais si tu fait 3 mois de sport intense et que tu stop pendant 4 mois que tu recommence après etc... sa va servir a rien du tout,

moi je veux rentré dans l'armée depuis que je suis au collège et j'ai commencer a m'entrainer que quand j'étais sur d'y aller pour les présélection a Lorient si tu t'entraine 3 mois a l'avance en suivant un planning complet tu devrais avoir aucun problème !

Sa reste que mon avis mais c'est un conseil Very Happy

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CédricDonnat

CédricDonnat


Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 11/02/2015

entrainement - Quel entrainement?? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement??   entrainement - Quel entrainement?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:36

Essaye se programme au moins 1 fois par semaine moi je le fait 2 ou 3 fois
Monter de Corde : 6 M
Pompe : 35
Abdominaux : 50
Traction: 14
Course: 14 km/h sur un 4 Km
Natation /!\IMPORTANT POUR LA MARINES/!\ : 200 M en brasse puis plongée 4 M ou 5 M
Marche : 4 Km sac de 6 Kg moniteur qui va a 12 Km/h soit 1km en 5 min

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDfhinxYSQlqWV75U5OfgAA
Contenu sponsorisé





entrainement - Quel entrainement?? Empty
MessageSujet: Re: Quel entrainement??   entrainement - Quel entrainement?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel entrainement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme entrainement
» mon entrainement...
» entrainement.
» entrainement physique
» Entrainement natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE-
Sauter vers: