LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 programme entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

programme entrainement Empty
MessageSujet: programme entrainement   programme entrainement Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:15

salut à tous

Je vais rentrer dans les fusiliers(et les commandos) d'ici 3 ans(enfin si tout va bien), ça fait que 2 ans que je m'entraine, et je voudrais savoir quel sport de combat serait le plus judicieux pour ameliorer mon niveau(j'ai fait du karate étant plus jeune).

Autrement d'autres conseils si vous en avez!!!!



Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur
ptitmataf


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2007

programme entrainement Empty
MessageSujet: Re: programme entrainement   programme entrainement Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:54

la boxe anglaise et le self-défense sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

programme entrainement Empty
MessageSujet: Re: programme entrainement   programme entrainement Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:55

N'importe quel sport de combat sauf le Judo, car il faut vraiment être un as pour arriver à bien se battre avec les techniques du Judo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Douarnenez, dans le 29!
Date d'inscription : 06/03/2009

programme entrainement Empty
MessageSujet: Re: programme entrainement   programme entrainement Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:08

Liquid a écrit:
N'importe quel sport de combat sauf le Judo, car il faut vraiment être un as pour arriver à bien se battre avec les techniques du Judo.

Je confirme! J'ai fait 8 ans de judo, jusqu'à la ceinture noire, et il faut vraiment un bon niveau et une excellente maîtrise pour pouvoir s'en servir dans la vie "réelle" à l'extérieure d'un club...Cela dit c'est vraiment très très efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defense.gouv.fr/marine
Wigman




Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : RIXENSART (Bruxelles) - Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

programme entrainement Empty
MessageSujet: Judo   programme entrainement Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:04

Fifou a écrit:
Liquid a écrit:
N'importe quel sport de combat sauf le Judo, car il faut vraiment être un as pour arriver à bien se battre avec les techniques du Judo.

Je confirme! J'ai fait 8 ans de judo, jusqu'à la ceinture noire, et il faut vraiment un bon niveau et une excellente maîtrise pour pouvoir s'en servir dans la vie "réelle" à l'extérieure d'un club...Cela dit c'est vraiment très très efficace Wink

J'ajoute, que les techniques de base du judo m'on aidé (ceinture verte) lors de mon incorporation et l'entraînement: savoir tomber (le rouler), les approches et les réflexes contre l'adversaire lors des sports de combat rapproché sont un must.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme entrainement Empty
MessageSujet: Re: programme entrainement   programme entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme entrainement et programme examen entrée
» Programme d'entrainement
» mon entrainement...
» entrainement.
» entrainement physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE-
Sauter vers: