LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mon entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

mon entrainement... Empty
MessageSujet: mon entrainement...   mon entrainement... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:28

Bonsoir,

Voila déjà quelques mois que je me suis remis plutôt intensivement au sport,mais j'ai quelques doutes quand à la fréquence de ces derniers depuis peu j'alterne un jour de piscine (1h30) et un jour de course (45-60 min)+musculation.
J'ai encore un ou deux kilos a perdre mais j'en fais peut être trop?
En ce moment j'ai souvent des douleurs au dos (peut etre ma literie Smile , qui ne correspond plus a ma morphologie)
Je précise que j'ai perdu beaucoup de poids en quelques mois...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
y0y0




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

mon entrainement... Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement...   mon entrainement... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:26

salut,
désolé pour la réponse c'est un peut tard mais vaut mieux tard que jamais donc moi perso je cour 1heure le matin(8h) l'après midi c'est piscine ou alors repos et le soir(19h) je re cour
et dès que j'ai 5 minutes pompes,tractions,abdo
il y a deux semaine j'ai commencer a faire l'entrainement vraiment intensivement et j'ai vraiment évoluer un exemple, je suis passer de 7 a 16 tractions.
juste pour te dire qu'on en fait jamais "trop" .
Après si tu a des douleurs la faut peut être faire gaffe a toi vasy progressivement .

Voilà bonne chance a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
mon entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement.
» programme entrainement et programme examen entrée
» Entrainement natation
» programme entrainement
» Programme d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE-
Sauter vers: