LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Programme d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Programme d'entrainement Empty
MessageSujet: Programme d'entrainement   Programme d'entrainement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:29

Bonjour à tous,
Voila j'aimerai avoir quelques conseils sur mon entrainement sportif.
Je le posterai ce week end avec ce dont je suis déjà capable de faire et les objectifs que je souhaite atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

Programme d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement   Programme d'entrainement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:01

salut,
Perso je m'entraine en ce moment pour les prochain test a Lorient et je cours en moyenne 2 fois par semaines défois plus défois moin je cours en progression c'est a dire que le premier moi je fait 40 minutes et je vais augmenter dailleurs dans la semaine
sinon je fait des tractions, abdo et pompes tout les jours et la piscine j'ai eu l'occasion d'y aller qu'une fois pour l'instant pour faire les 200mètre + 5 d'apnée pour mon dossier .

sinon pour la semaine de test a Lorient il faut faire :

4 tractions minimum
15 pompes
abo je ne sais plus exactement mais sa doit être pareil que pour les pompes
après il y a la piscine 200 mètres + 5 mètre apnée
et la course de 4 KM a faire en moin de 23mn45 pour avoir la moyenne.
et du monté de corde.

Voilà après j'ai peut être oublier des choses ou je me suis tromper dans les nombres mais en gros c'est sa si guillaume te répond il te diras mieux puisqu'il a fait les test il n'y a pas longtemps
voila.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

Programme d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement   Programme d'entrainement Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:04

Les abdos c'est 35 mini tongue
Vise les maxi genre entrainement 3x50 abdo,3x30 pompes,3xce que tu peut traction,c'est pas la force que tu doit chercher c'est l'endurance
L'entrainement je l'ai fait sur quelques mois et je voit la différence,mais entraine toi régulièrement sa fait plus d'une semaine voire 2 que j'avait pas couru ba j'ai perdu pas mal
Revenir en haut Aller en bas
loup




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Programme d'entrainement Empty
MessageSujet: épreuves physiques la réalité   Programme d'entrainement Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:22

le test course consiste à effectuer 4 kilomètres en max 20 minutes 45 avec sac de 6 kilos et attention ce n'est pas que du plat et ayez des chaussures de jogging
quant aux autres tests physiques ne pas croire que les minimas suffisent entrainez vous plus dure, vous serez jugé sur votre valeur max les minima sont une chose mais le meilleur est demandé à chacun, course max palier 19, corde 12 mètres soit 4 x 3 mètres en traction 4, en abdos 55, en pompes 15 poitrine touchant le sol
en piscine il s'agit d'effectuer 200 m + 2 mètres d'apnée sans s'arrêter et en brasse
c'est une sélection pas des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement   Programme d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme entrainement et programme examen entrée
» programme entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE-
Sauter vers: