LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 diverses questions

Aller en bas 
+2
debkhal
guillaume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:30

Jai eu un coup de fil et je suis prit,jvais au cirfa cet aprem,signé quelque papier
jattend un peu avant de reprendre le sport que mon dos aille mieu
Vivement le 3 mai,sa fait longtemps que j'attendait se moment
Revenir en haut Aller en bas
y0y0




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:22

Exclamation Exclamation Exclamation
Trop content pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
putin tu la mériter ! cheers

je suis allé au CIRFA moi cette après midi et j'ai ouvert mon dossier le 4 mai j'ai rendez vous pour une journée d'infos et il me font passer ma JAPD en avance puis dès que j'ai 17 ans dans plus beaucoup de temps maintenant et ba je fait les test a lorient !

Encore félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:36

Merci cheers cheers
Papiers signé, en route le 3 mai
Sa fait du bien

Entraine toi bien avant t'aura plus de chance d'etre pris,y'en a qui vienne et qui enquille aucun mini
Revenir en haut Aller en bas
y0y0




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:37

franchement voir quelqu'un réussir sont rêve sa fait trop plaisir peut être que j'aurais la chance de rejoindre la familles des Fusilier Marin enfin ce qui est sur c'est que j'y arriveras je donnerais tout ! En tout cas j'espère que tu donneras des nouvelles ! enfin si ta le temps ce qui risque d'être chaud Very Happy

Pour le moment je suis au maximum au pompes,abdos la course ba j'en fait deux foi par semaine pendant 40 minutes mais la le rythme va augmenter
pour les tractions j'en suis a 8 mais je compte bien en faire le maximum demander je vais allé dans la semaine à la piscine pour qu'il remplisse mon papier comme quoi j'ai bien fait 200 mètre en brasse plus 5 mètre de longueur en apnée .
En tout cas t'a réussite me motive !

bonne chance a toi et peut être qu'un jour on se croiseras en uniforme qui sait
cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:27

Le physique sa compte mais faut un mental d'acier trempé cyclops
Je donnerais des nouvelles car je me connecte de mon tel,apres tu me mp si ta plus de question
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:00

donne nous des nouvelles!!
VAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:44

Commence la formation se matin a 8 h,je suis réveillé depuis 3h20,la nuit fut courte impossible de dormir,je suis pressé de signer les papiers diverses questions - Page 2 94092 diverses questions - Page 2 79772 diverses questions - Page 2 540837
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:02

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
y0y0




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:51

ouaip j'étais au cirfa ce matin j'ai ue une penser pour toi Very Happy
bonne chance t'y arriveras ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites questions !
» engagement fusilier marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: