LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 douches froides lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:10

Moi aussi pour deux a troix ans si tous se passe bien aprés mon bac ( donc dans 2 ans ) maistrance avec spé fusil + le stac (si j'arrive dans le meileur des cas a étre pris le plus tot possible ce qui n'arrive pas toujours.)
Don c'est une estimation si tout se passe comme je veut je compte au minimum 2 ans pour devenir fusillier et 3 au minimum pour devenir commando, mais jusqu'ici il faut bosser et s'entrainer cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:14

yes sir :03: :03:
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

douches froides lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:06

Pour moi , la marine c'est dans 5 ans , car je fais faire une licence en staps
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:24

vaut mieu que tu fasses des etudes scientifiques car la marine c'est avt tout une armée scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

douches froides lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:37

Je sais , mais, je ne suis pas bosseur , pas du tout donc je préfere prendre des études sans trop bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:40

Re a tous. Je voudrais reposer une question a merlin !!! Very Happy
Sur tes séance de footing tu cours combien de temps et sur quelles distance et a combien de km/h lol si c'est pas trop demander ?
Et tu les court en combient de temps environ les 10 km (coursse, sans sac n'y rien)????
Tu court 2h ou 4h par semaine ? a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:16

Pour l'instant je suis à 3h ,je pense que 4h c'est le max , il ne faut pas trop en faire non plus.Sinon je ne regarde pas combien je parcours pdt mes seances je me fixe juste un tps (1h à 1h30) en allant à une allure reguliere,pq pas accelerer un peu vers la fin!!

Si tu cours regulierement ça le fait!!Pour info je port un sac pour m'habituer à en porter un , je n'y mets qu'une petite bouteille d'eau.

Après si tu veux tu peux faire des minis raids verts( ça varie entre 1à3jours).Je vais peut etre en faire l'année prochaine, ça peut etre interressant
A toi de voir!!!!! :03: :37:
Revenir en haut Aller en bas
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:04

ok merci merlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douches froides lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douches froides lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: