LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 douches froides lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:22

"Et puis g.baba , tu n'as pas l'air d'etre d'accord avec moi mais tu repetes ce que je dis à qq chose près(je vais te pardonner vu ton jeune age ) .Enfin après chacun a ses raisons de faire ce metier, je ne cherche pas à etre un surhomme, je veux juste faire un metier hors du commun, il faut respecter le choix de tout homme!!!Je ne vois pourquoi il faudrait se mettre des barrières sous pretexe que ça soit trop dur.Après fais comme tu veux "
Je n'est jamais di que je n'était pas d'accord avec toi, moi aussi je veut faire ce métier et je me donne et je me donnerait a fond pour y arriver car j'aime ce métier et en plus de l'aimer j'en suis passioné. Ce que j'ésseye de te dire c'est qu'on peut étre passioné, trés déterminé, sans tomber dans une petite paranoya(douche froide le matin, méme si comme tu me la dit tu le fait trés rarement). Ca ne sert strictement a rien de tout ramener tout le temps des choses que l'ont fait dans la vie de tout les jours au commandos marines tu vois ce que je veut dire ? Pour en revenir au méssage de Liquid moi persso les douche froides c'est que quand il fait 40°C dehors Laughing et puis pour merlin je ne suis pas sur que prendre des douches froides le matin change vrément quelque chose une fois au STAC.
Par contre faire du sport la oui ca sera une aide primordiale au niveau physique et mentale. Si vous voulez ont peut se donner nos entrénements q'est ce que vous en penssez ? a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:18

A ce que je vois tu as l'air de faire une grosse fixation là dessus.J'ai simplement voulu donner un EXEMPLE d'entrainement, c'est pour savoir ce que vous en pensiez, si tu penses que ça ne sert à rien ok très bien.Peut etre que tu as d'autres suggestions.Je me suis sur ce forum pour avoir des renseignements et un programme adapté.J'accepte la critique à condition qu'elle soit valable.Je pensais que de devoiler un peu ce que je fais pour m'entrainer ça aiderait certain (et moi même), visiblement non.Tant pis encore raté une occasion de se taire.Je trouve ça dommage qd même.Ce n'est pas dans cet esprit que je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:04

Escuse moi si ce que je t'es dit ca ta choqué faut pas t'énervé pour ca c'est rien jte donne juste mon avi. Prend le pas mal comme c'est aprés mon avi tu en fait ce que tu veut. Moi aussi je suis venu sur se forum pour me renseigner ...etc je suis pas venu pour me fritter Mad Si tu veut on peut se donner nos entrainements qu'est ce que tu en pensse Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:19

Dsl moi aussi je me suis un peu emporté .En tout cas ce n'etait pas le but

Ce que je fais pour mon entrainement:Dans la semaine ça donne:
-2h de natation(mercredi(1h) et dimanche(1h):brasse et crawl et je "m'amuse" à nager points et mains liés(25m)(je ne les attache pas reelement),je ne sais pas si tu as vu les selections du GIGN , c'est une de leur epreuves et c'est interessant à faire
-2h de course à pied (mardi(idem) et samedi(idem))je m'entraine à courir avec un sac à dos(pour l'instant je n'y mets q'une petite bouteille de flotte)
-Un peu de muscu le soir ds ma piaule(entre la natation et le course à pied):abdos , travaille du haut du corps, tractions(j'en fait pas bcp par contre(5-6))
-Une bonne alimentation(enfin je ne suis pas un super cuistot!!)

Voila en gros
Et toi????
Revenir en haut Aller en bas
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:31

Oui j'ai déjà vue les test de sélection du GIGN dans la piscine mais j'ai jamais testé. Si je peut te consseillé 1 truc pour la coursse tu peut t'acheté des poids a mettre a tes jambe sa peut t'entréné a soulevé plus lourd pour plutard dans tes RANGERS. Moi j'ai fais 3 ans d'aviron en compéte entrénement tous les soirs tous les jours du lundi au dimanche avec un coach de tarré Laughing je détalle pas c'est trop long a éxpliquer.
Actellement je fais de l'athlétisme ( demi-fond ) le Mardi et le Jeudi et c'est 10 km a chaque entrénements. Le lundi, mercredi,vendredi,samedi, je fais muscul en salle, aussi bien les jambes (presse) que les bras etc....
Mon but n'étant pas de devenir culturiste(bodybuldé) Laughing mais d'aquérire une santée musclaire au top. Et le dimanche je me fait 6 km tout seul autour d'un lac qui est devant chez moi sit en footing ( 30 min ) soit en plus rapide ( 21 min environ ) voila tu c'est mes secret de fabrique lol
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:38

Puis-je donner un conseil silent ?

4 entrainements de musculation, tu sais c'est pas du tout bien pour ton corps à ton age. Si c'est de la PPG, sa va , mais sinon, tu risque très gros sur ta santé la mino !

Tu fais combien au développé couché pour savoir si je suis un maitre absolu en la matière ^^ ?

Pour merlin2: Inscrit toi dans un club de triathlon !
Tu feras de tout ( la natation , la course à pied et du vélo ). Tu verra, tu progressera bien si tu t'entraine bien Wink Parce que là, en ce moment , tu t'entraine seul non ?

A plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:00

Pour les poids ça j'ai, mais je n'ai pas encore commencé..Ok pour le triatlon on m'avait conseillé d'en faire et c'est vrai ça a l'air pas mal!!!
Pour g.baba c'est vrai que là tu en fais du sport!!!! :36: .Fais gaffe au tendinites ça arrive vite!!
Si tu continues y a de fortes chances que tu passes la stac large!!
Fais attention car si tu es trop baraque tu n'arriveras plus à soulever ton poids et c'est embetant

En revanche continue comme ça!!!!! :37:
Revenir en haut Aller en bas
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:37

Des développés couchés je n'en fait pas beaucoup je fais 3 séries de 40 répétition avec poids de 35 kg ( bar comprise dedans ) . Ce que je prilévigie c'est biceps triceps pectoraux quadriceps (presse 90 kg 3 série de 70 répétion ) mollets et enssuite lombére + beaucoup d'autre muscle du dos trapéze etc.... et bien évidament les abdos qui sont indispenssable pour la coursse a pied et la muscul pour la stabilisation pendant les éxercices.
Pour répondre a merlin je sais que prendre du poid pour les traction c'est pas le top mais comme je m'entréne a les faires ca passe nikel, c'est juste un entrénement c'est comme les pompes plus t'en fait plus tu t'éxerce mieu tu y arrive. Et puis je ne pése pas si lourd je pése que 72 Kg donc c'est résonable. Mon but n'étant pas de me la jouer par ce que j'ai des muscles, pour me la pété ( contrérement a des gars que je connais )etc... Mais d'aquérire un bon niveau musculaire pour étre a l'haise pour plus tard, et une bonne endurence pour se qui est marche et coursse...etc bon allé a+ justement j'ai muscul dans une heure je vais manger lol Very Happy a oui au faite donne nous ce que tu fais Luiquid comme entrénement Exclamation Exclamation a+
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:59

J'ai oublié de dire que je fais egalement du grimper de corde:ça c'est génial!!!
Pour ma part je fais 80 kg ,je suis assez grand (1m86) j'arrive encore à me soulever mais je pense que qq kg en plus ne feraient pas de mal!!
Et bien sur tout le truc habituel :pompes , abdos.....et j'en passe.
Si vous avez des exercices sympa à faire dites le moi!!!

Au fait baba combien de pois tu mets sur des chevilles pour courir.J'en ai qui font 0.5kg , je pense que ce n'est pas assez, 1 kg c'est bien?
Combien ça pese une rangers??
Revenir en haut Aller en bas
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:26

De toute facons on a toutes nos chance d'y arriver méme si on n'est pas des champions olympiques lol. Si on fait du sport tout les jours ou presque on doit passer le stage nikel y a pas de raisons. Si on y croient si on s'arrachent y a pas de raisons de ne pas y arriver, et puis je pensse qu' ici
luiquid, toi, moi, on y croit a mort sinon on feraient pas tout ca pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:36

Je fais mains et pieds avec plusieurs series (1h de corde environ).Si tu fais qu'avec les mains au stac tu es fichu!!!faut juste savoir positionner ses pieds tu verras y a rien de sorcier

Ok pour les poids mais vu que je veux faire de l'endurance pour le moment je vais mettre mes super poids(0.5) bleu de chez decat aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:47

A mon avis, personne ne peut passer le stac facile !
Il y a la fatigue, la fain, la soif qui joue beaucoup, donc faut surtout pas oublier ça. Et puis les instructeurs te poussent à bout quoi qu'il arrive donc impossible de passer le stac facile !!

C'est bien de faire du sport avec une bonne nutrition,..., mais faut choquer un peu l'organisme de temps en temps, car c'est surtout sur ça que tu va être jugé !

Après , pour g.baba, a mon avis, tu à l'air de beaucoup travailler pleins de muscles, mais fait attention de pas ressembler à un culturiste ! Tu seras moche et puis pour pour courir,..., tu pourras pas.

Voila, a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:53

Non comme je l'ai dit je ne veut surtut pas devenir bodybuildé ca ne sert strictement a rien . Ne tkt pas je ne suis pas un fana de muscul je fais beaucop d'athlétisme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:56

hé!hé!
je tiens à félicité merlin2 et g.baba pour etre assez intélligent pour ne pas
etre partie dans une embrouille à 2 francs!!! :03:
Pour la douche froide, si on regarde le reportage de france3, lors de la sortie de la cuve , vous etes attendu avec des couverture!!ah!ah!ah! donc plus de problème!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:28

Messieurs,
pour info, lorsque vous allez arriver à Lorient vous serez pris en main par des instructeurs pour etre dans un 1er temps FUS, donc le but à la base, est d'etre un "GRAND minimum" sportif!
Vous aurez pendant tous ce temps, le temps de vous entrainez et acquérir les techniques d'entrainement et aprés faire votre demande pour les commandos. Attention!!!! pour les 2 spé, il ne suffit pas d'avoir des bons muscles, il y a le mental qui est aussi important voir plus!!!
bon courage! :49:
VAN
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:47

Qui a parlé d'embrouille :lol!: :lol!:

Van tu n'aurais des petits secrets à nous devoiler pour le mental :47:

Niveau physique je mets l'accent sur l'endurance
Après le reste suit
Revenir en haut Aller en bas
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:24

Le mentale est je pensse plus dure a aquérire que le niveau physique.
C'est dans le sport qu'on se crait un solide mentale. S'entrainé tous les jours et s'investire a fond fait qu'un jour on pourra nous demander de faire des choses dures presque impossible ou impossible pour des gens qui ne s'entrainent pas. Et nous on se dira dans notre téte:" facile je l'ai déja fais et je me suis entrainé pour ca."
Il faut s'avoir souffrire et on apprend a souffrire en souffrant car plus on souffre moins par la suite on souffre et donc on peut alléer encore plus loin encore plus se dépasséer et dépasser le cap mentale et se dire que c'est normale si on a mal . Et quand on c'est faire ca , quand ca devient naturelle alors là on peut dire q'une perssone a un solide mentale.
C'est pour ca que s'entrainé est indispenssable pour le physique et le mentale. Lol j'éspére que c'est pas trop confus ce que je raconte là lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:01

Une chose est sur c'est que tu devrais etre bon en dissertation!!!
Ok pour ton raisonement, y a plus qu'à s'entrainer!!! :38:
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:30

Il faut s'avoir souffrire et on apprend a souffrire en souffrant car plus on souffre moins par la suite on souffre et donc on peut alléer encore plus loin bah dis moi g.baba il est à fond!! :lol!:
je pense que chacun à "sa solution", a vous de la trouvé!!hé!hé!
lisez "béret vert" du Commandant KIEFFER, cela pourra vous donnez encore plus la foi! bien qu'apparament , j'ai l'impression que vous étes à fond dedans!!
VAN
Revenir en haut Aller en bas
LULU

LULU


Nombre de messages : 61
Age : 81
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 07/02/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: VOLONTE PERSEVERANCE COURAGE   douches froides lol Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:53

Voilà trois mots qui doivent être votre crédo. Il y avait hier soir une bonne émission sur la 4 au sujet des commandos.

Je lis tout ce qui est écrit et je pense qu'il n'y a pas l'essentiel. Si tu réussi à décrocher ton badge tu ne seras pas un surhomme mais tout simplement un autre homme. Tu vas prendre de la hauteur en te connaissant toi même.

Si tu échoues ne soit pas triste car tu sauras où sont tes limites et en quelque sorte tu seras aussi un homme différent de celui qui à voulu être commando.

Un philosophe Français a dit quelque chose de beau qui s'applique particulièrement aux commandos :

"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Revenir en haut Aller en bas
http://societevolontaires65.forumactif.org/
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:31

Oui je l'ais vue aussi hier soir il y avais l'émission des commandos marines avec Marrius suivi d'une autre émission sur les forces spéciales francaises. Il est vrai que dans l'émissions des commandos marines il en ressort beaucoup de phrases de ce type : "Je suis venu me chercher" "j'ai trouvé mes limites"...etc . C'est vrai que celui qui a échoué ou abandoné en ressort plus grand, beaucoup plus mur et plus sage, tous comme ceux qui on réussit d'ailleur Smile
Est ce que vous penssé qu'abandoner est une honte ? Car défois ont peut les comprendre et pas leurs en vouloirs vue ce qu'ils doivent encaisser. Je trouve déjà courrageux le gars qui a envie de faire juste partie du stage je pensse que si il abandone c'est pas grave il aurra ésséyé. Et ésséyer un stage commando marine c'est fort Very Happy

Lulu escuce moi mais je ne comprend pas trop "ta phrase" Question Question Laughing faut dire qu'elle est assé compliqué a comprendre, en tout cas pour moi oui. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:42

Perso, si je ne passe pas le cap du stac, je serai dégouté à vie !

Je ne pense pas que de tenté le stac, c'est fort, car beaucoup de personnes peuvent le tenter, mais je dirai plutot que c'est fort si on le tente à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:02

Je pensais à un truc: On va surement se retrouver à la même periode ds la marine et ds les fusiliers :49: :49:
Revenir en haut Aller en bas
roro33




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:58

oué j'y penssé aussi lol toi ca seré pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:18

si tout se passe dans deux à trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douches froides lol Empty
MessageSujet: Re: douches froides lol   douches froides lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douches froides lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: