LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'armement à la dbfm en 56-57

Aller en bas 
AuteurMessage
jehay




Nombre de messages : 7
Age : 89
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 09/11/2009

l'armement à la dbfm en 56-57 Empty
MessageSujet: l'armement à la dbfm en 56-57   l'armement à la dbfm en 56-57 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:21

a ARZEW?GARE DE TRIAGE ET DE FORMATION et d'attribution de l'armement avant de rejoindre le djebel via Nemours,j'ai été affecté au groupe renseignement,pilote d'halft-track a l'occasion et on ma attribué en cette qualié un lance rocket qui servait pour des tirs dans les grottes et automatiquement le titulaire de cet engin avait un pistolet 9mm.en plus j'avais une mitrallette + un fusils qui nous servaient pour les opérations suivant les ordres d'armement.nous étions responsable de nos armes mais bien souvent je confiais mon pistolet au s/off et le l-r restait dans le véhicule .Le port ou l'l'utilisation des armes dépendaient en général selon

la mission.JEHAY
Revenir en haut Aller en bas
http://g.jehay@orange.fr
 
l'armement à la dbfm en 56-57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes de la DBFM en Algérie
» Site sur le 3°Bataillon de la DBFM en Algérie
» l'armement à la dbfm en 56-57
» DBFM
» Les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: Armurie-
Sauter vers: