LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite médicale et gros tracas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AL5




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:28

Voilà une petite question je dois passer une visite médicale pour la FMIR fusilier et je ne parvient pas à joindre le centre médical de l'école de Saint Sire Coëquidan et le 16° GA de Rennes est plein à craquer de personnels en préparation des OPEX (3000 hommes) donc quelqu'un pourrait t'il me fournir un numéro pour joindre le centre médicale de Guer autre que le 02 97 70 73 80 qui ne marche pas !

En plus je suis censé passer mon oral de bac de fr le 1° juillet mais à cette date je suis censé être en formation à Lorient mais en théorie l'armée doit me fournir une journée de libre pour l'épreuve mais est-ce vrais même pendant une formation ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Safco

Safco


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008

Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:15

arf nop désolé j'ai pas le numéro, tu peut peut etre demander a une infirmerie d'un regiment de l'armée de terre pour une visite d'aptitude...
perso c'est l'infirmerie qui nous fait le sigycop tous les ans...

Sinon j'ai les numeros des hopitaux militaire a brest et bordeaux, mais je sais pas si ils font ca...

Pour la Fmir peut etre que c'est possible mais il faut que tu en parle a tes cadres des le debut...et a toi de rattraper ce que tu a loupé de la formation...
Revenir en haut Aller en bas
AL5




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:12

Merci pour l'info je contacterais à nouveau le 16° GA voir si il n'y a pas une place de libre au final et j'appelerais le CIRAM pour le Bac.

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
AL5




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:58

Pour le bac je n'ai tjrs pas contacté le CIRAM mais j'ai apparement une chance pour la visite médicale chez les Biffins du 16°GA je dois écrire un courier avec la totalité des testes a pratiquer et on vera !
Revenir en haut Aller en bas
AL5




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:45

Bonjour à tous !

Alors enfin des nouvelles fraiches donc pour le Bac je dois fournir une copie de ma convocation au CIRAM (envoyé hier) et une autre à mes graders quand j'arriverais à l'ECOFUS.

Pour la visite au final les biffins se sont embrouillés entre eux et résultat pas de visite alors grosse panique et j'ai passer ma dernière matinée à appeler tous les centre médicaux des bases de la marine et au finale j'en est une jeudi à l'ECOFUS. C'est loin de chez moi mais tant pis j'ai une visite !
Revenir en haut Aller en bas
Safco

Safco


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008

Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:03

Ah tient je sais pas pourquoi ca m'etonne peu pour les biffins....

Content que tu ai reussi a te debrouiller quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
JO




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2008

Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:04

Safco a écrit:
Ah tient je sais pas pourquoi ca m'etonne peu pour les biffins... .

:lol!: :lol!: :34:

c'est ce que l'on appelle l'esprit inter-armées.... study :52:
Revenir en haut Aller en bas
Safco

Safco


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008

Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:43

On est loin des bases de défenses..........
Revenir en haut Aller en bas
AL5




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:16

j'ai passé ma visite et au final tout 1 sauf I:2 mais ça passera en 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale et gros tracas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et gros tracas !   Visite médicale et gros tracas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale et gros tracas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite médicale
» Risque de problème à la visite médicale...
» Intérrogation médicale
» Question médicale
» question médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: POUR DISCUTER DE TOUT-
Sauter vers: