LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Risque de problème à la visite médicale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yohann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Risque de problème à la visite médicale... Empty
MessageSujet: Risque de problème à la visite médicale...   Risque de problème à la visite médicale... Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:38

Voila je vous explique mon cas,en février je me suis présenter au centre de sélection de l'armée de terre pour m'engager dans l'infanterie,résultat inapte définitif à la visite médicale...les boules!Et ce a cause d'une tentative de suicide faite en aout 2007.Mais tout est clair dans ma tête je suis heureux de vivre,content de bonne humeur général,tout va bien!!Et j'ai vu que l'or du recrutement dans la Marine,on voit un psychologue donc de la je me suis dit que j'avais peut-être mes chances et qu'il avait de l'espoir qu'un jour je puisse être militaire.Je souhaiterai être fusilier marin je n'ai que le niveau BEP,seulement l'obtention des matières générales,ceux qui veut dire niveau BEP.. et j'ai 18 ans donc voila voila.Si vous pouviez m'aider s'il vous plait.Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur
ptitmataf


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2007

Risque de problème à la visite médicale... Empty
MessageSujet: Re: Risque de problème à la visite médicale...   Risque de problème à la visite médicale... Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:50

Salut,
désolé je vais peut-être te sembler dur, mais personnellement j'aurais moyenement confiance dans un mec qui à fait une TS il y a pas trés longtemps.
et puis, pour être fusilier il faut avoir une certaine stabilité mentale, on touche tout les jours des armes et des munitions.
enfin bon je veux pas te décourager mais si l'armée de terre ne t'a pas accepter, c'est mal engagé. mais on ne sait jamais ça vaut le coup d'essayer!
tiens nous au courant de tes démarches.
@+
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Risque de problème à la visite médicale... Empty
MessageSujet: Re: Risque de problème à la visite médicale...   Risque de problème à la visite médicale... Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:49

Désolé mais je pense que ptitmataf a raison, une TS c'est mal vu à Lorient! Tiens nous au courant et bon courage!:38:
VAN
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Risque de problème à la visite médicale... Empty
MessageSujet: Re: Risque de problème à la visite médicale...   Risque de problème à la visite médicale... Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:38

merci de vos réponses,mais tout ça pour moi c'est du passé!!!!!je veux m'engager et je le serai;je suis motivé a bloc!!!! il faut que ça passe et ça passera!il n'y a pas le choix,j'espère,priez pour moi!je suis pas croyant lol.ok je vous tiendrais au courant pas de soucis encore merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Risque de problème à la visite médicale... Empty
MessageSujet: Re: Risque de problème à la visite médicale...   Risque de problème à la visite médicale... Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:52

Bon courage!
VAN
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Risque de problème à la visite médicale... Empty
MessageSujet: Re: Risque de problème à la visite médicale...   Risque de problème à la visite médicale... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de problème à la visite médicale... Empty
MessageSujet: Re: Risque de problème à la visite médicale...   Risque de problème à la visite médicale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de problème à la visite médicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite médicale
» Visite médicale et gros tracas !
» question médicale
» Intérrogation médicale
» Question médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: