LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepef908




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:30

Bonjour a tous, Very Happy

petite biographie :

Je m'appelle "Pepe f908", j'ai 17 ans et je me trouve actuellement en Terminale Scientifique (option Sciences de l'Ingénieur) au lycée Langevin à la Seyne sur mer. J'habites un petit paradis sur Terre, Sanary sur mer : tout proche de Toulon.
Je suis un grand MORDU de SPORT, de Glisse et de Nature !! Je pratique régulièrement du Windsurf, du VTT, de la Course à Pieds (Triathlon), de la Musculation, de l'Aviron, du Volley, ... Bref, à peu près tout !!

J'aime le sérieux et la discipline, le dépassement de soi et la solidarité, toutes ces valeurs que dégage pour moi l'armée, et c'est probablement pour ces raisons que j'envisage fortement une carrière Militaire ...
Passionné de la mer et du monde marin, c'est dans la Marine Nationale et plus précisément dans la filière "Fusiliers Marins" que je souhaite me diriger.

Si vous avez des Infos, des liens, ou mème des contacts pouvant m'aider dans mes recherches n'hésitez pas !!
J'aimerais aussi beaucoup pouvoir rencontrer des fusiliers marins (et mème des Commandos Marine) dons s'il vous plait n'hésitez pas a prendre contact avec moi !!
Allé fini de bavarder !!

Merci d'avance à tous ... Bonne continuation !!

/!\ jeune SURMOTIVé !
Revenir en haut Aller en bas
debkhal
Modérateur



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:48

Salut et bienvenu.

Je suis à ta disposition pour ce qui est des fusiliers PRODEF.

Pour ce qui est des contacts, en cifusil ou en commandos, j'en ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:31

salut et bienvenue! enfin quelqu'un qui a la courtoisie de se présenter! :03: :01: car en ce moment il y a pas mal d'inscrit mais pas beaucoup de présentation!! :04:
moi je peux te donner des news sur les anciens de Kieffer, un peu d'histoire sur les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
pepef908




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:34

Merci a tous les deux !!
et oui c'est important la présentation, et encore j'ai essayé d'être le plus bref possible ... Very Happy
Vous inquiétez pas dans peu de temps j'aurais tout plein de questions !!
encore merci pour l'accueil ! :37:
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Responsable du forum



Nombre de messages : 134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:29

Bienvenu et surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusilierscommandos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente
» salut, je me presente
» bonjour à tous ! Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: