LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation pour engagement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu3842




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2015

Présentation pour engagement.  Empty
MessageSujet: Présentation pour engagement.    Présentation pour engagement.  Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:37

Présentation pour engagement.  71262 Bonjour à tous. Présentation pour engagement.  71262

Je suis actuellement en Seconde année de mon Bac. Pro, j'ai 16 ans et j'aimerais à la suite de mon Bac effectuer 2 années en B.T.S puis ensuite m'engager dans la Marine, en passant par l'école de Maistrance spé FUS.
Je fais cette année une P.M.M celle de Grenoble.
Après avoir fait mon école de Maistrance j'aimerais faire le stage CO pour comme but les Commandos Trepel ou Penfentenyo.
Pour cela j'ai commencer cette année une préparation physique je cours 2 fois par semaine (MERCREDI DIMANCHE) en plus de ça je fais 2 séance de sport avec "4 séries de 5 tractions" "4 séries de 20 pompes" et "2 séries d'abdos". Et je fais aussi tout les 2 jours des montée de corde j'ai installer avec mon père une corde qui fait 4 mètres donc je la monte 3 fois en fessant une pause entre chaque monté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour engagement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engagement fusilier marin
» fusilier marin
» Je recherche un admin pour ce forum!!!
» pour l'armée de l'air
» probleme pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: