LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fusco, vie de famille et après carrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
ryoke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015

Fusco, vie de famille et après carrière. Empty
MessageSujet: Fusco, vie de famille et après carrière.   Fusco, vie de famille et après carrière. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:57

Bonjour, j'ai déjà posté sur ce sujet sur un autre forum, mais je vous le pose ici aussi !
J'ai 20 ans, et je veux m'engager dans la marine.
La spécialité qui m'attire le plus, c'est fusiller marin. J'aimerais même faire commando, m'enfin comme beaucoup. lol!
Alors voilà j'ai des questions, et je souhaiterait être renseigné uniquement par des personnes étant fusiller marin, ou l'ayant été. (Voir commando)

Ces question sont simples, et j'ai déjà eu rdv avec un cirfa pour avoir des réponses, qui n'ont pas tout à fait complétés toutes mes intérogations.

1/ La vie de famille en étant fusiller marin, rapport à marin "classique", n'est elle pas plus difficile à gérer ? devant changer peut être plus souvent de lieu de vie ? (lorient, toulon, etc)

2/ La vie de famille en étant commando est-elle simplement possible, comment toruvez-vous des femmes qui acceptent cela ? Very Happy

3/ Admettons que je fasse fusco, si au bout de 10 ans j'en ai marre (on me dit que vu que je suis jeune, forcement j'ai envie d'actions et de sport, mais qu'a la trentaine ça va me gaver et je vais me retrouver sur la carreau), puis-je me reconvertir dans la marine, et cela me ralentira t-il dans ma progression de "carrière" ?


4/ question un peu hs du coup, mais toutes les fillières progressent environ aussi vite dans les grades dans la marine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusco, vie de famille et après carrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions fusco Lorient
» si échec à l'ecole de fusco
» Préparation physique et de carrière
» formation après maistrance
» L'après commando marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: LES FUSILIERS MARINS-
Sauter vers: