LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment se préparer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaap




Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/01/2014

Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Comment se préparer ?   Comment se préparer ? Icon_minitimeSam 1 Fév - 6:41

Voila, je souhaite passer les tests d'entrer de fusiliers marins de 2016.
Et j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner, pour l'entrainement, ou s'inscrire.

PS: avez-vous des renseignements sur la PMM ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 9
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 30/05/2011

Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se préparer ?   Comment se préparer ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:58

Bonjour.
Concernant l'entrainement, tu as tout ce qu'il te faut sur le forum. Parcours certains sujets, je penses que ca donnera une petite idée.
Concernant l'inscription et le recrutement, je te proposes ce site: http://www.etremarin.fr/le-parcours-de-recrutement (c'est bien expliqué).
Tu peux aussi te rendre, et je te le conseils fortement dans un BICM (Bureaux d'information sur les carrières de la Marine) ou/et CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées).
Concernant La PMM (Préparation Militaire Marine), perso je me rappel l'avoir faite étant étudiant. Ca te permettra de découvrir le monde de la Marine dans son ensemble, ainsi que de présiser ou confirmer ton choix d'engagement.
Bonne préparation pour 2016 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Slaap




Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/01/2014

Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se préparer ?   Comment se préparer ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:30

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se préparer ?   Comment se préparer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se préparer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir nageur de combat (le cursus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE-
Sauter vers: