LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un reconstitueur

Aller en bas 
AuteurMessage
14eme CTP




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Presentation d'un reconstitueur Empty
MessageSujet: Presentation d'un reconstitueur   Presentation d'un reconstitueur Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:20

Bonsoir a tous,

Merci de me recevoir sur votre Forum.

Je me presente donc;

Christophe, 51 ans, ancien de la Grande Muette durant 20 ans (80-2000), en grande partie dans les TAP, et oui je suis un terrien !. J'ai eu l'occasion de travailler avec certaines unitées de la Royale durant certains OPEX (le Clem, la Gallissoniere, le Guepratte,la Dive, et d'autres, plus certaines de vos unitées au sein du COS). Je fait actuellement partie d'une association de reconstitution de l'Armée Francaise, et helas j'ai passé le virus a mes enfants. Une de mes filles voudrait faire de la reconstitution de "Marinettes" durant la deuxieme guerre mondiale, mais je manque cruellement d'information sur les tenues (hormis 2 photos trouvées sur internet) et l'historique.

Si certains de vous pouvez m'aider, d'avance merci

Merci de votre accueil

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un reconstitueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: