LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Tanguy

Aller en bas 
AuteurMessage
TiTangue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation Tanguy Empty
MessageSujet: Présentation Tanguy   Présentation Tanguy Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:34

Bonjour à tous,
Je me présente Tanguy 18 ans. Je souhaite intégré l'école de Maistrance avec la spé fusilier marin afin de devenir commando marine. J'ai un BAC Scientifiques (Sciences de l'ingénieur) et je suis actuellement en première année de BTS, enfin sur ma fin de deuxième année puisque dans deux mois je passe à la deuxième. Durant cette année j'ai suivi une formation PMM au centre du Quartier Maître Jean-Couturier à la Réunion et j'ai eu un bon classement (major de promo).
Vers le moi d'avril 2014 je pense retiré mon dossier afin de partir pour Maistrance à la rentrée de Septembre.
Voilà ce que je peux dire en gros sur moi, si vous avez des questions je pourrais y répondre !

Bonne journée à tous ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tanguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: