LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste complémentaire (svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain59




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 17/10/2012

Liste complémentaire (svp) Empty
MessageSujet: Liste complémentaire (svp)   Liste complémentaire (svp) Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:21

Bonjour , voila petite introduction : J'ai passer mes tests a Lorient début septembre , je sais pas si c'est utile de mettre mes resultats au pire si ca peut vous aider dans ma réponse , je met quand même Smile
-5 tractions (Oui j'ai commencer par ça en plus , j'voulais pas me cramer de suite)
-maxi pompes
-maxi abdos
-8m corde
-palier 16
-et 18'26 au 4km avec le sac
-Natation : Ok

Voila ma question , il y a de cela 5 jours , la marine m'as appeler disant que j’étais accepter mais en liste complémentaire
Evidemment grosse déception , en attente , ne sachant pas sur quel pied danser je ne sais pas quoi faire , pourtant qu'est ce que j'en ai envie de rentrer dans ce corps d'armée , donc ma question se résume a savoir combien il y a en tout sur la liste complémentaire , si j'ai des chance qu'on me rappelle , et si il y a beaucoup de désistement avant ou pendant les classes ?

Voila tout , je vous remercie d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain59




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 17/10/2012

Liste complémentaire (svp) Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire (svp)   Liste complémentaire (svp) Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:15

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complémentaire (svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: