LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrée à Maistrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Totoralo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

Entrée à Maistrance Empty
MessageSujet: Entrée à Maistrance   Entrée à Maistrance Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:54

Bonjour,

Je viens d'avoir mon bac scientifique mais pas forcément de manière brillante et je vais postuler pour rentrer à l'école de Maistrance. Je voulais avoir quelques informations quant à mes chances d'être choisit pour y intégrer la "promotion de Février 2012".
Je n'ai pas été super intelligent au lycée, j'entends par là que je n'ai pas eu de bonnes moyennes à chaque trimestres mais je suis assez sportif et je m’intègre très bien dans les groupes, de plus j'ai fait une Préparation Militaire Marine à laquelle j'ai terminé 7ème avec presque 16 de moyenne et je me demandais si les notes prenaient une place vraiment importante dans la séléctions des futurs maistranciers ?

Devenir commando marine est un rêve que j'ai depuis tout jeune et vos réponses m'aideraient beaucoup pour être optimiste (si elles sont positives bien sur !) et à être très performant pour les différents tests qui m'attendent.

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Maistrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test d'entrée
» entrée a Maistrance
» programme entrainement et programme examen entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: