LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une petite dame… oiselle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DahliaBleue

DahliaBleue


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2012

Une petite dame… oiselle Empty
MessageSujet: Une petite dame… oiselle   Une petite dame… oiselle Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:34

Passionnée de marine car native de Toulon… dans une famille de marins, et y résidant toujours, je me devais de compléter ma connaissance de la marine sous toutes ses composantes. Y compris, bien entendu, celle des fusiliers.
Passionnée d’histoire et de l’histoire navale en particulier, je suis arrivée sur ce forum en provenance d’un site «cousin» mais plus généraliste marine
Revenir en haut Aller en bas
LULU

LULU


Nombre de messages : 61
Age : 81
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 07/02/2009

Une petite dame… oiselle Empty
MessageSujet: BONSOIR VOISINE   Une petite dame… oiselle Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:09

Je viens rarement ici.
Je suis voisin (le luc). Si tu aimes la spécialité il y a le GFM TOULON
Que fais tu dans la vie, quel age as tu ? présentes toi

Revenir en haut Aller en bas
http://societevolontaires65.forumactif.org/
DahliaBleue

DahliaBleue


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2012

Une petite dame… oiselle Empty
MessageSujet: Re: Une petite dame… oiselle   Une petite dame… oiselle Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:23

LULU a écrit:
Je viens rarement ici.
Je suis voisin (le luc). Si tu aimes la spécialité il y a le GFM TOULON
Que fais tu dans la vie, quel age as tu ? présentes toi
En effet, j’ai été un peu trop évasive et rapide dans ma présentation…
En voici un complément : j’ai trente ans (comme indiqué sous l’avatar) et je suis (ou plutôt j’étais…) étudiante en histoire, après avoir tenté des études scientifiques (classes préparatoires et concours d’écoles d’ingénieure).
Mais aujourd’hui, toujours passionnée par l’histoire et la marine, je suis surtout et principalement une maman heureuse : ma fille a bientôt un an !
Autant dire que, par ma féminité et ma maternité, je suis quelque peu éloignée (sans en être totalement étrangère) du milieu (ô combien viril !) des commandos marine… sauf l’admiration que je leur porte, bien entendu ! Je suis d’ailleurs satisfaite que ces fiers guerriers fassent partie intégrante de la marine ! Ce qui donne à la marine, ou renforce cette dernière dans son appartenance méritée à la culture militaire…
Revenir en haut Aller en bas
LULU

LULU


Nombre de messages : 61
Age : 81
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 07/02/2009

Une petite dame… oiselle Empty
MessageSujet: dahlia bleu   Une petite dame… oiselle Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:10

Savoir allier un esprit bien fait, une tête bien remplie et une vie de femme accomplie c'est la quadrature du cercle en quelque sorte. Si vous aimez l'histoire dans le sens le plus accompli, je vous invite à aller visiter un site (non concurrent de celui-ci) :

archedescombattants.forumotion.com

Toutes mes félicitations pour vos choix.
Au plaisir de vous lire

LHG
Revenir en haut Aller en bas
http://societevolontaires65.forumactif.org/
DahliaBleue

DahliaBleue


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2012

Une petite dame… oiselle Empty
MessageSujet: Re: Une petite dame… oiselle   Une petite dame… oiselle Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

LULU a écrit:
Savoir allier un esprit bien fait, une tête bien remplie et une vie de femme accomplie c'est la quadrature du cercle en quelque sorte. Si vous aimez l'histoire dans le sens le plus accompli, je vous invite à aller visiter un site (non concurrent de celui-ci) :

archedescombattants.forumotion.com

Toutes mes félicitations pour vos choix.
Au plaisir de vous lire

LHG
Merci pour cet accueil sympathique et élogieux ! J'avoue que j'étais assez inquiète de m'aventurer ainsi dans ce monde d'homme, et craignais quelque peu d'y être reçue comme une souris dans un jeu de quille… Sans parler des risques de quolibets… Mais finalement me voilà rassurée et j'en conclue avec plaisir que les commandos ne sont pas misogyne !

J'ai bien noté le lien vers le site non-concurrent ! Je vais aller le visiter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
lescartesdelamemoire

lescartesdelamemoire


Nombre de messages : 82
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2009

Une petite dame… oiselle Empty
MessageSujet: Re: Une petite dame… oiselle   Une petite dame… oiselle Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdelamemoire.forumactif.org/
DahliaBleue

DahliaBleue


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2012

Une petite dame… oiselle Empty
MessageSujet: Re: Une petite dame… oiselle   Une petite dame… oiselle Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:54

lescartesdelamemoire a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci pour cet accueil !
Et bravo pour le blog passionnant des Cartes de la Mémoire !

J'ai trouvé insolite une vignette de la BD, Les Lions de Maczek.

La voici, copiée :
Une petite dame… oiselle Fusiliers

L'adjoint du général serait-il gaucher ? Question
Revenir en haut Aller en bas
scharf22

scharf22


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : côte d'armor
Date d'inscription : 28/05/2013

Une petite dame… oiselle Empty
MessageSujet: Re: Une petite dame… oiselle   Une petite dame… oiselle Icon_minitimeDim 9 Juin - 3:48

bienvenu a toi DahliaBleue cheers au plaisir de discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite dame… oiselle Empty
MessageSujet: Re: Une petite dame… oiselle   Une petite dame… oiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dame… oiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation
» une petite vidéo sur l'école
» petite fille d un beret vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: