LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 devenir fusilier marin !

Aller en bas 
AuteurMessage
devenir fuma




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

devenir fusilier marin ! Empty
MessageSujet: devenir fusilier marin !   devenir fusilier marin ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:00

bonjour à tous ceux qui me liront!


je souhaiterai intégrer la grande famille qu'est la Marine et plus particulièrement celle des fusiliers marins. Pour cela je suis en train de monter un dossier pour, je l'espère, pouvoir rentrer à Maistrance en septembre prochain.
Cela dit, je me pose une question!
Étant en terminale générale, je passe mon bac en juin, je n'ai cependant pas des notes très prestigieuses (la moyenne...). Après je ne me fait pas de souci pour le Bac, mais je me demande si le fait que mes relevés de notes soient pas très bon, influent grandement ou pas sur la qualité du dossier et donc sur l'admission? Tout en sachant que j'ai une réelle motivation, je ne me vois pas faire autre chose, je suis sportif (footing,boxe française, natation, méthode Lafay...), j'ai une bonne culture générale et je ne pense pas être idiot non plus.^^


En attendant vos réponses, je vous remercie d'avoir pris la peine de m'avoir lu !


Revenir en haut Aller en bas
 
devenir fusilier marin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir fusilier marin a " l'étranger "
» devenir fusilier marin maitre chien
» FMIR fusilier marin
» je veux devenir fusilier marin à tout prix
» épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: LES FUSILIERS MARINS-
Sauter vers: