LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement de fonction ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven_73




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Appartement de fonction ? Empty
MessageSujet: Appartement de fonction ?   Appartement de fonction ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:46

Bonsoir,

Je me demande depuis pas mal de temps si les fusiliers marins ont le droit a un appartement de fonction gratuit ?
Ou s'ils n'ont pas le droit a un appartement de fonction s'ils ont des sortes de réductions pour le logement ou autres...

Je demande ca car mon père est gendarme donc lui il a l'appartement de fonction. Mon grand-père était pompier et lui aussi avait un appartement de fonction... Par contre moi qui va être un futur fusilier marin (si les tests seront bon) aurai-je moi aussi l'appartement de fonction...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur
ptitmataf


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2007

Appartement de fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Appartement de fonction ?   Appartement de fonction ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:48

bonjour
biensur, en général c'est un grand 1mètre/cube que l'on appelle caisson dans la marine.
il y a aussi un grand lit 90x190cm le grand luxe

sinon sans rire en fonction de ta situation familiale, tu auras peut-être droit à un logement marine, mais il y a toujours un loyer.

mais surtout il ne faut pas que tu t'engages pour ce que la marine peut t'apporter, mais plus pour ce que tu peux lui apporter!!!
pas beaucoup d'avantages, beaucoup de contraintes mais de supers expériences à vivre
si tu veux une vie hors du commun tu as sonné à la bonne porte
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de fonction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: POUR DISCUTER DE TOUT-
Sauter vers: