LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de souplesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin.ohk




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/03/2010

Problème de souplesse Empty
MessageSujet: Problème de souplesse   Problème de souplesse Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:45

Bonjour à tous !

Donc voilà, je vais pendant mon année de term me préparer physiquement pour Maistrance 2011-2012 pour rentrez ( je l'espère) chez les fusiliers marins.

Je pratique course a pied, un peu de VTT et pompes & abdominaux. Je démarre tout juste ma préparation et je vais me mettre à la natation aussi. Mais j'ai un problème, je suis raide comme un piquet. Par exemple je ne touche pas mes pieds avec mes mains, quand j'écarte mes jambes je suis très loin du grand écart ...

Est-ce que la souplesse est importante ? Et sinon, comment m'amélioré ?

Merci et bonne journée a tous Very Happy

PS : Pas facile de se préparer quand on a 8h de cours tout les jours et les samedi aprem-midi de pris par la PMM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur
ptitmataf


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2007

Problème de souplesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de souplesse   Problème de souplesse Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:54

la souplesse c'est comme tout, ça se travaille!
et puis bon c'est clair c'est dur de trouver la motivation aprés une journée de boulot, mais il faut savoir ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.ohk




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/03/2010

Problème de souplesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de souplesse   Problème de souplesse Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:26

C'est pour sa que je demande comment faire pour améliorer ma souplesse. Des étirements ? Ou plutot une activité spécifique ?

Et malgré mon emploi du temps merdique, je me prépare quand même des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de souplesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de souplesse   Problème de souplesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de souplesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour le recrutement
» Risque de problème à la visite médicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE-
Sauter vers: