LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques renseignements sur le quotidien des fus SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apollo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Quelques renseignements sur le quotidien des fus SVP Empty
MessageSujet: Quelques renseignements sur le quotidien des fus SVP   Quelques renseignements sur le quotidien des fus SVP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:58

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'obtenir mon BAC S et j'aimerai m'engager dans la marine en passant par Maistrance dans le but d'etre fusilier marin. Mais j'aimerai dans un premier temps avoir des réponses a des questions que je me pose et auxquelles je n'ai pas eu de réponses très précises.. J'espère que vous pourrez m'aider ! Tout d'abord une question très classique je sais mais ou je n'ai pas trouvé de réels réponses car suivant les personnes elles se contredisaient sur d'autres forums! Mis a part la protection des sites sensibles de la Marine, quelles sont les missions qui sont confiées aux fusiliers marins ? Aussi, je sais que les fusiliers marins ont la possibilité a certains moments de leur carrière de passer des qualifications telles que chuteur opérationel ou tireur d'élite etc ... mais qu'est ce que cela change a leur quotidien ? Ont ils des missions différentes une fois ces brevets acquis ? Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Seboulazero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

Quelques renseignements sur le quotidien des fus SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur le quotidien des fus SVP   Quelques renseignements sur le quotidien des fus SVP Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:49

J'aimerais également en savoir plus sur le quotidien des fusiliers marin. Comment se passe la vie d'un fusilier marin affecté à la protection d'un port par exemple ou une autre affection.. En gros, il passe pas mal de temps à la caserne ou à faire des rondes, à s'entrainer... ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques renseignements sur le quotidien des fus SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: LES FUSILIERS MARINS-
Sauter vers: