LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 admission fusiller marin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubu40




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

admission fusiller marin Empty
MessageSujet: admission fusiller marin   admission fusiller marin Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:46

Bonjour à tous désolé pour cette question qui à du être posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse exacte donc je me permet de vous écrire. Voila je suis en train de passer un bac (technologique) et je voudrais savoir si je pouvais m'engager en tant que fusillier marin même si j'échoue à l'examen... En gros, si je peux être fusillier marin juste avec le niveauc bac et le bepc des colléges
merci à tous de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

admission fusiller marin Empty
MessageSujet: Re: admission fusiller marin   admission fusiller marin Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:30

perso j'ai même pas le brevet des collèges et je fait bientôt mes pré sélection donc pour te répondre si c'est vraiment fusilier marin que tu veux faire avec ou sans bac sa t'es accessible .

Mais faut savoir qu'avec un bac tu peux poster comme officier marinier je crois bien je laisse les mieux placer pour confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

admission fusiller marin Empty
MessageSujet: Re: admission fusiller marin   admission fusiller marin Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:38

d'accord merci car je passe le bac cette semaine et que je l'ai ou pas je veux m'engager, mais y a t-il une différence si je l'ai ou pas?? si je l'ai je pourrait être officier marinier et si je ne l'ai pas je serais matelot c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
y0y0




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

admission fusiller marin Empty
MessageSujet: Re: admission fusiller marin   admission fusiller marin Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:01

Ta tout compris avec un bac tu peux commencer grader alors que sans tu va commencer en bas de l'échelle et monter au fur et a mesure, j'espère comme même que tu va l'avoir c'est toujours mieux d'avoir un diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

admission fusiller marin Empty
MessageSujet: Re: admission fusiller marin   admission fusiller marin Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:32

okok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

admission fusiller marin Empty
MessageSujet: Re: admission fusiller marin   admission fusiller marin Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:35

et sans je pourrait accéder au stage commando comme si je l'avais ou il me faudra attendre plus de temps??
Revenir en haut Aller en bas
y0y0




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

admission fusiller marin Empty
MessageSujet: Re: admission fusiller marin   admission fusiller marin Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:12

A partir du moment que t'es fusilier marin, le stage co t'es autant accessible que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admission fusiller marin Empty
MessageSujet: Re: admission fusiller marin   admission fusiller marin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admission fusiller marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: