LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

question médicale Empty
MessageSujet: question médicale   question médicale Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:21

Je me présente, je m'appel vincent, j'ai 18 ans.
Je souhaite postuler pour les prochaines session de FUS Maistrancier et par la suite j'aimerai intégrer le stage co.
Petit problème, j'ai une fissure au ménisque.
Je voulais savoir si quelqu'un avez eu l'autorisation de participer au stage avec une blessure du même ordre. ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benjamat




Nombre de messages : 24
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 31/01/2010

question médicale Empty
MessageSujet: Re: question médicale   question médicale Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:42

tu devrais te soigner d abord, car un jour ou l autre ton menisque va casser et là ce sera plus long pour récuperer, fait le avant de te lancer dans la spé
Revenir en haut Aller en bas
benjamat




Nombre de messages : 24
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 31/01/2010

question médicale Empty
MessageSujet: Re: question médicale   question médicale Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:45

en plus tes genoux vont ramasser pendant les marches,et les parcours, alors un conseil si tu veux etre coy un jour, fait gaffe a ton corps ce sera ton outil de travail
Revenir en haut Aller en bas
mad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

question médicale Empty
MessageSujet: Re: question médicale   question médicale Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:36

oui c'est vrai qu'il serait plus judicieux que je me fasse opéré mais une fois que je me serai fait opéré, je n'aurais plus accès à la spécialité.
Voila tout le dilemme
Revenir en haut Aller en bas
benjamat




Nombre de messages : 24
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 31/01/2010

question médicale Empty
MessageSujet: Re: question médicale   question médicale Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:18

pourquoi plus d acces a la spé ?? une fois que t es opéré et que tu as récupere rien ne peut plus t arreter
Revenir en haut Aller en bas
mad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

question médicale Empty
MessageSujet: Re: question médicale   question médicale Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:51

Parce que je serai classé inapte 2. et oui quand tu te fais operé d'un genou il ne prennent pas de risque et te classe inapte pour le stage para. Et comme le stage para est obligatoire pour être commando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question médicale Empty
MessageSujet: Re: question médicale   question médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question médicale
» visite médicale
» Intérrogation médicale
» Risque de problème à la visite médicale...
» Visite médicale et gros tracas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: LES COMMANDOS-
Sauter vers: