LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut moi c' est Julien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien.fr

Julien.fr


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/05/2009

Salut moi c' est Julien. Empty
MessageSujet: Salut moi c' est Julien.   Salut moi c' est Julien. Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:39

Bonjour à tous moi c'est Julien, je vais avoir17 ans en août, je viens de Brest dans le Finistère.
Je viens sur ce forum pour recueillir des informations pour pouvoir un jour j'espére devenir fusilier marin puis fusilier commando et ensuite devenir nageur de combat (devenir nageur de combat serait mon rêve).
J' ai déjà réussi a glanner de nombreuses informations mais je souhaite toujours à en savoir plus.
Mon profil:
Je suis très sportif: je cours des que je peux, je fais également de la musculation et je fais de la natation, j'étais en sport étude natation il y a quelques temps mais les notes scolaires ne suivaient pas donc pour pouvoir assurer ma scolarité j' ai décidé d'arrêter et donc de continuer la natation mais dans un autre groupe ou les entraînements sont moins nombreux pour avoir plus de temps pour travailler Je suis en classe de 2nde ou j' ai des notes plutôt correct.
Je pense que c'est tous ce que j'ai à dire. Very Happy
Si vous avez des questions ou des conseils à me donner n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Salut moi c' est Julien. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c' est Julien.   Salut moi c' est Julien. Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:30

bienvenue parmi nous!
VAN
Revenir en haut Aller en bas
Julien.fr

Julien.fr


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/05/2009

Salut moi c' est Julien. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c' est Julien.   Salut moi c' est Julien. Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c' est Julien. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c' est Julien.   Salut moi c' est Julien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c' est Julien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: