LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etudes supérieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2009

Etudes supérieurs Empty
MessageSujet: Etudes supérieurs   Etudes supérieurs Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:58

Bonjour a tous Very Happy
Je voudrais avoir quelques infos sur le types d'etudes supérieurs que l'on pourrait suivre après le bac ( BAC+2 ) puis ensuite entrer a la marine afin de passer le fameux concours bounce .
Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

Etudes supérieurs Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs   Etudes supérieurs Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:41

Tu peux faire une école d'ingénieur au cas ou tu puisse pas entrer dans l'armée, mais , quand tu dis BAC+2 , c'est bien maths sup/maths spé ?
Apres , je peux pas te dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
kmi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2009

Etudes supérieurs Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs   Etudes supérieurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:31

Excuses moi j'ai été absent pas mal de temps. Non en fait j'ai oublié de préciser que je voulais passer le concours des FUS, mais je voudrais passer par Maistrance (pour info je vais suivre un BAC ES, S c'est pas pour moi Neutral ) et donc je me demandais si il y avait un type d'éetude bien particuliere a suivre ou alors il suffit juste d'avoir un BAC+2 . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

Etudes supérieurs Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs   Etudes supérieurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:38

Pour aller à maistrance ( en tant que officier marinier ( = sous-officier ) , il te suffit d'avoir tout simplement ton Bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
kmi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2009

Etudes supérieurs Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs   Etudes supérieurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:58

Ah d'accord ! C'est cool ! Merci de tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes supérieurs Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieurs   Etudes supérieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes supérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: