LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 niveau mentalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien66280




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

niveau mentalité Empty
MessageSujet: niveau mentalité   niveau mentalité Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:23

bonjour a tous voila j'ai une question qui peut paraitre bête mais je la pose quand même, quelle mentalité faut-il pour rentrer chez les fusiliers marin ? faut il avoir un fort caractère de nature ? car j'ai le physique pour y rentrer ( je pense du moins Very Happy ) mais j'ai peur de pas avoir le mental on dit qui faut être un peu fou pour rentrer chez les fusiliers marins et faire les commandos No un" mental d'acier" qu'est-ce qu'ils entendent par la ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur
ptitmataf


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2007

niveau mentalité Empty
MessageSujet: Re: niveau mentalité   niveau mentalité Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:05

En gros il ne faut pas rentrer chez les fuzes juste parce que tu as vu de la lumière!!! il faut savoir pourquoi tu veux y aller. On a tous nos raisons, le grand air, patriotisme, sport, dépassement de soi, trouver et repousser ses limites... chacun son truc tout est une question de motivation MOTIVEX et MORALINE sont 2 médocs que tu ne trouveras pas en pharmacie! si tu y vas tu vas ramasser mais tu ne regretteras pas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

niveau mentalité Empty
MessageSujet: Re: niveau mentalité   niveau mentalité Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:03

Je dis juste un petit "truc" , il y a beaucoup de personnes qui disent que les commandos , sont des têtes cramées , c'est barges qui y sont , pas du tout vrais , ces personnes là , ne s'y connaissent en rien , au contraires , on recherche des personnes bien dans leur tête , pas des foufous de la gâchette . Après , il faut avoir un minimum de "bourinage" dans la tête , car pour se surpasser , ba , il faut quand même s'en mettre dans la gueule .

Voilà , j'ai lâché ma crotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
fabien66280




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

niveau mentalité Empty
MessageSujet: mentalité   niveau mentalité Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:43

ok ben merci les gars c'est sympa je verrais bien la bas de toute facon comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc je verrais je donnerais mon maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
LULU

LULU


Nombre de messages : 61
Age : 81
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 07/02/2009

niveau mentalité Empty
MessageSujet: LE MENTAL   niveau mentalité Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:45

Comme dit Ptit Mataf tu entre là dedans comme tu entre en religion. Tu en chie, mais tu fais partie d'un gang tres fermé et plus tard tu sera fier de pouvoir dire "j'étais Fusilier Marin" ou "j'étais commando".

Même si tu cales, l'expérience que tu en auras eu fera de toi un autre homme. Si tu as le physique tu ne peux caler car le mental s'accorde avec le physique. Et si ce n'est pas le cas, les instructeurs vont t'en faire un en acier inox !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://societevolontaires65.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





niveau mentalité Empty
MessageSujet: Re: niveau mentalité   niveau mentalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau mentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau de recrutement
» petite question niveau pompes
» Niveau d'étude trop élevé? Etre juste officier marinier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: