LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 gilet utiliser par les commandos

Aller en bas 
+2
Safco
gerome
6 participants
AuteurMessage
gerome




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:33

quelque connais quelque type de gilet de combat ou voir a l'heure actuelle ciras utiliser pas les commandos, merci
Revenir en haut Aller en bas
gerome




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:04

personne pour me donne une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Safco

Safco


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:37

j'ai pas bien compris la question en fait.......
Revenir en haut Aller en bas
gerome




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:42

ah!! peut être en effet que j'ai mal exprimer ma question, je voudrais donc savoir quel sont les types de gilet de combat ou ciras utiliser par les commandos marine actuellement, et si possible des avoir des photos des gilet

merci
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 21/01/2009

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:49

Je pense pas qu'il y est des gilet de combat attitrés au commandos marine. Tout dépend de l'équipement qu'ils ont et de leur préférence . On inflige pas à un commando un équipement , je pense que chaque personne prend lequel qu'il préfère et ou ça lui sert le mieux dans ce qu'il fait .

Mais je me trompe peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
debkhal
Modérateur



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:28

Les gilets sont en cours de changement (enfin, ils sont arrivés en juillet).

Dommage, je n'avais pas fait de photos.

C'était des CIRAS en général. Les nouveaux je les ai vu, mais je n'ai pas pensé à regarder lesquels c'était.
Revenir en haut Aller en bas
gerome




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:25

merci debkhal
pour cette nouvelle info, j'aurais surment plus de rens' sur place je commence la formation qmf le 2 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
debkhal
Modérateur



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:48

Peut-être.

En tous cas, bon courage pour ton incorpo.

Tiens nous au courant de temps en temps. Et si tu peux filer 2-3 renseignements aux jeunes, parce que nous des fois on commence à être largué sur les détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
gerome




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:12

Oué pas de problème, si je peut venir sur le fofo, je répondrais au petite question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur
ptitmataf


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2007

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:44

pour les gilets des commandos tout dépend de leurs missions.
mais les derniers reçus sont des chest blackhawk, des pare-balles eagle industries et des gilets multi-missions (dont je ne connais pas la marque).
sinon l'éternelle famille des brelages HDL dérivé du Ephod israélien et le gilet BAGS ONE (celui à velcro et pressions).
Revenir en haut Aller en bas
REIZZI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:15

Je profite de ce vieux sujet : si quelqu'un vend des gilets commando marine, je suis collectionneur , alors n'hésitez pas à m'en avertir par MP

Par avance merci

Cordialement

RZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilet utiliser par les commandos Empty
MessageSujet: Re: gilet utiliser par les commandos   gilet utiliser par les commandos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gilet utiliser par les commandos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COMMANDOS
» DBFM
» Commandos en Afghanistan
» Reportage inédit sur les Fusiliers marins
» fusiliers marins et commandos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: POUR DISCUTER DE TOUT-
Sauter vers: