LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M_legion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Empty
MessageSujet: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:34

Bonjour, je souhaite connaitre comment m'engager dans la marine, de préférence comme fusilier marin.
Je quitterai la Légion étrangère en 2009 (5 ans dans les rangs).
Je sais qui la marine font une analyse du dossier, examens médicaux et test physique, mais j'en sais rien pour fusilier marin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M_legion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:59

M_legion a écrit:
Bonjour, je souhaite connaitre comment m'engager dans la marine, de préférence comme fusilier marin.
Je quitterai la Légion étrangère en 2009 (5 ans dans les rangs).
Je sais qui la marine font une analyse du dossier, examens médicaux et test physique, mais j'en sais rien pour fusilier marin.

Merci


Personne sais ?? pas grave, j'appellerai le bureau recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:39

slt
tu peux appeler le bureau de recrutement ou chercher dans ce forum, ta question a déja été posé!
exemple : https://fusilierscommandos.1fr1.net/recrutement-f5/la-procedure-de-selection-t18.htm
VAN
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur
ptitmataf


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2007

Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

salut
lors de mon CAT, notre pistard était un ancien légios gaulois (francais). ensuite il a fait le stage co, il aura eu les deux berets vert :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JO




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2008

Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:39

Je suppose qu'il n'y a pas de probléme sauf peut-être l'âge limite. Je ne sais pas si le fait d'avoir servi ailleurs permet de repousser l'age. A mon époque (71) j'ai connu un SM instructeur à l'Ecole ancien para.
Dans l'autre sens ça marche aussi, voir coys partis chez les Fus de l'Air... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: