LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 présentation sur ce forum!

Aller en bas 
+5
polino
Scorpions
LULU
samchtipirate
PMW
9 participants
AuteurMessage
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: présentation sur ce forum!   présentation sur ce forum! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:16

Merci à toutes les personnes inscrites sur le forum de se présenter, c'est une minimum de courtoisie.

Faite un petit effort, 1, 2, 3... Partez ! A vos claviers ! :03: :38:
Revenir en haut Aller en bas
samchtipirate




Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: cdo jaubert   présentation sur ce forum! Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:29

bonjour a tous, je m'appelle sam, je suis du 62 et je possède une dague qui appartenait a un de vos anciens. peut-etre connait-il ce site?
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: présentation sur ce forum!   présentation sur ce forum! Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:35

Bonjour,
la Dague appartenait à qu'elle Ancien?
VAN
Revenir en haut Aller en bas
LULU

LULU


Nombre de messages : 61
Age : 81
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: [b]PRESENT A L APPEL[/b]   présentation sur ce forum! Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:50

Bonjour

je m'appelle GALEA Lucien Henri 5886 T 60 vétéran du 3/DBFM en 1960-1961 au poste de BAB EL ASSA
Tireur à la 12.7 sur herse. 125 patrouilles de nuit

bonjour les jeunes
Salut au bidel


Dernière édition par LULU le Sam 7 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://societevolontaires65.forumactif.org/
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: présentation sur ce forum!   présentation sur ce forum! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:46

Bonsoir LULU
bienvenue sur ce forum! content d'avoir un ancien parmi nous!:49: :01:
VAN
Revenir en haut Aller en bas
Scorpions




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: présentation sur ce forum!   présentation sur ce forum! Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:00

Bonjour je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans et j'espère un jour pouvoir porter le légendaire béret vert.

king
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: présentation sur ce forum!   présentation sur ce forum! Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:14

bonjour et bienvenue sur ce forum!
pour info pour vous inscrire merci de cliquer sur "NOUVEAU" et de ne plus vous présentez dans ce "POST IT":lol!:
Merci
VAN
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: présentation sur ce forum!   présentation sur ce forum! Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:53

Pour info : Je ne suis pas le créateur de ce forum. Le créateur de ce forum est Charles-Edouard. :lol!:
VAN
Revenir en haut Aller en bas
polino




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Salut a tous moi c est paul   présentation sur ce forum! Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:53

[b]Mon fils est depuis le 2 Novembre a Lorient...
Je viens ici pour avoir un peu des infos sur le fonctionnement de l'ecole, la fourragere, pleins de questions que ne peut pas me donner mon fils car les contacts sont tres rares...Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
malgache




Nombre de messages : 4
Age : 81
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 05/09/2010

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: presentation   présentation sur ce forum! Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:19

bonjour je suis un ancien QM1 radio j ai fait le CIOA Arzew (1960-1962)
je recherche des renseignements et photos du QM commando THUBERT jacques (167biz45 ) tue en indo vinh long le 21/2/1950
son nom a ete donne a un cours commando j aurais voulu avoir sa photo , au cdo jaubert/francois on n a que la photo de l enterrement
amities
Revenir en haut Aller en bas
pascal73




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Bonsoir a Tous   présentation sur ce forum! Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:54

Pascal 44 ans de Savoie , ancien de la Marine Nationale ,
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2013

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: présentation sur ce forum!   présentation sur ce forum! Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:59

Bonjour à tous.
Je suis Patrick ancien des Troupes de Marine.
Comme précisé dans l'Aubette.
Engagé service long au départ, le virus m'a pris et j'ai rempilé. De trés belles et intenses années de service.
Qui m'auront emmenées à oeuvrer aux côtés des diverses composantes des forces nationales.
Parmi celles ci les fusiliers et commandos marine.

Je dois avouer que si ce n'était la taille plus d'un mètre 95. J'aurais tenté le changement d'armes.

Fraternellement
Pat le Marsouin
Revenir en haut Aller en bas
Gentilhomme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Présentation   présentation sur ce forum! Icon_minitimeDim 9 Fév - 3:23

Bonjour à tous

Louis Gentilhomme engagé volontaire BE à siroco de 1959 à mars 1960 Arrivée au 3/DBFM section frontière Babel Assa Quitte le poste le 1 février 1962 pour rejoindre le stage commandos. Sortie de stage affectation au_ BIFM Bizerte, retour en France affectation cdo Jaubert puis cours de moniteur d'éducation physique et de sport de combat, rembarquement au cdo MONTFORT, cs à lorient en 1975 puis retour à Penfen 1967 cours de nageurs de combat affectation à Hubert BS et instructeur à Lorient retour Hubert en 1974 RCA en 1978.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: présentation sur ce forum!   présentation sur ce forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sur ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: