LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 association france44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloody froogy

bloody froogy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

association france44 Empty
MessageSujet: association france44   association france44 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:43

bonjour je m'appelle sébastien et suis le président de l'association France 44 basée en seine maritime
notre asso est un groupe de reconstitution qui représente et rend hommage au 1er BFMC au cours d ela 2e guerre
nous participons à de nombreuses cérémonies et expositions tous au longs de l'année ,et organisons la marche des commandos chaque 6 juin en tenus et matériel d'époque de la plage d'hermanville où le 4 commando débarqua pour rejoindre la ferme d'amfreville
nous avons la chance et le privilège de cotoyer les anciens commandos kieffer
voici le site de notre association
http://france1944.ifrance.com
nous sommes passionnés d'histoire et si nous portons la tenue et le béret vert (de 44) c'est uniquement pour le devoir de mémoire de ces hommes qui ont sacrifiés leurs jeunesses et leurs vies
voilà bonne visite et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

association france44 Empty
MessageSujet: Re: association france44   association france44 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:48

Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur
ptitmataf


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2007

association france44 Empty
MessageSujet: Re: association france44   association france44 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:20

Salut,
je suis fana de militaria, et je suis de prét vos marches et reconstits dans le militaria mag de mon père, chaque année je me dis cette année tu y vas... et chaque année le boulot ..........
Donc longue vie à france44 en espérant un jour faire partie d'une de vos marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody froogy

bloody froogy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

association france44 Empty
MessageSujet: Re: association france44   association france44 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:53

bonjour et merci pour vos encouragement voici une photo de notre dernière marche
https://servimg.com/view/11715516/16
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

association france44 Empty
MessageSujet: Re: association france44   association france44 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:06

bloody froogy a écrit:
bonjour je m'appelle sébastien et suis le président de l'association France 44 basée en seine maritime
notre asso est un groupe de reconstitution qui représente et rend hommage au 1er BFMC au cours d ela 2e guerre
nous participons à de nombreuses cérémonies et expositions tous au longs de l'année ,et organisons la marche des commandos chaque 6 juin en tenus et matériel d'époque de la plage d'hermanville où le 4 commando débarqua pour rejoindre la ferme d'amfreville
nous avons la chance et le privilège de cotoyer les anciens commandos kieffer
voici le site de notre association
http://france1944.ifrance.com
nous sommes passionnés d'histoire et si nous portons la tenue et le béret vert (de 44) c'est uniquement pour le devoir de mémoire de ces hommes qui ont sacrifiés leurs jeunesses et leurs vies
voilà bonne visite et à bientot

petite question : pourquoi votre marche commence à la plage d'Hermanville?
Revenir en haut Aller en bas
bloody froogy

bloody froogy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

association france44 Empty
MessageSujet: Re: association france44   association france44 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

la marche part du lieu dit la brèche entre hermanville et coleville montgomery là même où les commandos français débarquèrent en 44
puis nous allons direction le pégasus bridge pour finir à la freme des commandos à amfreville
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

association france44 Empty
MessageSujet: Re: association france44   association france44 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:07

slt
si tu peut passer l'info!
a+
VAN
Wink http://pagesperso-orange.fr/ddaypiperbillmillin/pages/bluerings_index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association france44 Empty
MessageSujet: Re: association france44   association france44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association france44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: