LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une, deux, une, deux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepef908




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Une, deux, une, deux ... Empty
MessageSujet: Une, deux, une, deux ...   Une, deux, une, deux ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:25

Salut, :01:
voilà je voulais savoir s'il fallait une connaissance approfondie en sports de combats pour prétendre entrer chez les Fusiliers Marins ?
Faut-il déjà être un expert en combats corps à corps, ou bien n'ai-je aucun souci a me faire car on nous apprend toutes les bases pendant les formations ??
Les notations reposent-elles d'avantages sur les aptitudes au combat, ou plutot sur les capacités physiques en général ??

Tant de questions ... Aidez-moi s'il vous plait !!
merci d'avance ! :37:
Revenir en haut Aller en bas
debkhal
Modérateur



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2007

Une, deux, une, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, une, deux ...   Une, deux, une, deux ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:25

Pas besoin d'être experts en sports de combat, ni même d'en pratiquer, même si niveau esprit et par la suite ça peut s'averer très utile.
Revenir en haut Aller en bas
AL5




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

Une, deux, une, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, une, deux ...   Une, deux, une, deux ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:44

"debkhal" a raison mais je rajoute une précision ce n'est pas l'esprit des sports de combats en particulier qui est recherché mais les notions de camaraderie, virilité, loyauté et fraternité que Goerge Hébert a mis en place dans la méthode naturelle.

Pour ceux qui ne connaisse pas Mr Hébert c'est un ancien fusilier qui à conçu les parcours du combattant au début du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une, deux, une, deux ... Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, une, deux ...   Une, deux, une, deux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une, deux, une, deux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE-
Sauter vers: