LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaque d'immatriculation...informations suppl...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UTAH BEACH

UTAH BEACH


Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/11/2007

Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

Bonsoir à tous, j'ai une petite question si je peux me permettre de la poser sans ennuyer les membres du site bien sur.. Very Happy , il serait sympas je pense d'ajouter qq informations complementaires dans l'avatar et renseignements supplementaires dans le profil de maniére à se connaitre davantage, qu'en pensez vous ?
Il est un peu challenging de lire a travers un miroir, .m'enfin, voyez ce que je veut dire..Une petite description de soit meme serait sympatique. ce n'est pas mon travail, c'est vrai, qq precisions de plus serait super.. allez, bonne soirée à tous les amis.. :36: Je suis nouveau comme bien d'autres, j'aimerai tout simplement connaitre mes amis du site..voila.. Merci a tous !! Very Happy
Quant à moi, je vis aus States depuis 20 ans, j'ai double nationalité et je suis un ancien Quartier-Maitre Chef de la Marine Nationale, voila ! :03:
Au plaisir de vous lire tous !
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:59

Bonne idée! :03:
Revenir en haut Aller en bas
UTAH BEACH

UTAH BEACH


Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/11/2007

Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

Merci Van, c'est mieux quand on sait a qui on parle.... Very Happy
C'est plus cool.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:25

Pour info: Je suis le "webmaster" et membre de l'Amicale des Fusiliers Marins et Commandos de Paris. J' aide certains Vétérans du Commando KIEFFER et le musée du N°4 COMMANDO à Ouistreham. J 'habite à Paris et à LION SUR MER, je travaille chez un grossiste pour vidéo club et je suis musicien.
Fusiliers Marins en 1988 : Lorient / Cherbourg / Ile de la Réunion.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
UTAH BEACH

UTAH BEACH


Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/11/2007

Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

FANTASTIQUE ! Cela doit étre passionnant de s'occuper des anciens du groupe numero 4 !!! Mes respects à tous ces anciens qui ont combattus avec nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
UTAH BEACH

UTAH BEACH


Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/11/2007

Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:37

A propos, il en reste combien en vie..?
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:15

C'est vrai que cela est formidable de pouvoir écouter les vétérans!
Voici la liste des vétérans encore parmi nous aujourd'hui :
Normandie:

Amaury
Andriot
Archieri
Begot
Chauvet
Chouteau
Coste (à comfirmer)
Ernault
Faure
Gadou
Gautier
Grispin
Guilcher
Guinnebault
Hourcourigaray
Le rigoleur
Lossec
Masson
Meudal
Morel
Riveau
Rossey
Rouxel
Saerens
Zivohlava

Hollande:

Madec
Terris
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:17

Ils sont les seuls Français à avoir débarquer le 6 juin 1944.respect! :38:
Et cela est grace à eux si il y a aujourd'hui des commandos marine!
Revenir en haut Aller en bas
UTAH BEACH

UTAH BEACH


Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/11/2007

Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:51

Mes respects a tous ces hommes qui ont decide de donner leur vie pour la patrie, c'est avec honneur que je viens de lire leur noms..
J'ai en permanence l'insigne des commandos sur ma veste , en souvenir de leur bravoure. Merci VAn. :38:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'immatriculation...informations suppl... Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation...informations suppl...   Plaque d'immatriculation...informations suppl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'immatriculation...informations suppl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: POUR DISCUTER DE TOUT-
Sauter vers: