LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Écoles des officiers fusillers commandos

Aller en bas 
AuteurMessage
Loeuf29




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2015

 Écoles des officiers fusillers commandos  Empty
MessageSujet: Écoles des officiers fusillers commandos     Écoles des officiers fusillers commandos  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:09

Bonjours à tous j'ai 17 ans et je vais entrer dans mon année de terminal S et j'envisage une carrière dans la marine et notamment chez les commandos marine je voudrais donc avoir quelques infos sur l'école des officiers fusillers commandos et l'école supérieure des officiers fusillers commandos (je connais déjà la différence entre les deux écoles)

- Faut-il commencer des études comme une prépa ou une fac ou peut-on intégrer l'école directement après le lycée ?
- si on ne réussi pas le stage commando que se passe-t-il ?

Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loeuf29




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2015

 Écoles des officiers fusillers commandos  Empty
MessageSujet: Re: Écoles des officiers fusillers commandos     Écoles des officiers fusillers commandos  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:38

Autant pour moi je viens de voir qu'il fallait être officier de marine pour intégrer ces écoles
Revenir en haut Aller en bas
 
Écoles des officiers fusillers commandos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas d'echec è l'ecole des fusillers marins
» Recrutement Officiers fusiliers marins
» DBFM
» LES COMMANDOS
» Commandos en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: L'ECOLE DES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS-
Sauter vers: