LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
royco




Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : var
Date d'inscription : 03/09/2011

livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP Empty
MessageSujet: livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP   livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:47

Bonsoir,
Suite à des problèmes de "trésorerie",scratch  et mon éditeur précédent n'assurant plus l'édition, la distribution et la diffusion en continue de mon livre ( depuis octobre 2012 malgré plus de 700 exemplaires vendus en 1 trimestre) , j'ai changé de maison d'édition.Laughing 
Le texte n'a pas changé (450 pages plus photos) , seules la couverture et le 4ème ont été modifiés compte tenu des obligations en matière d'édition.Sad 
Le livre est aujourd'hui produit par
"les Presses du Midi"
121 avenue d'Orient - 83100 Toulon
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lescartesdelamemoire

lescartesdelamemoire


Nombre de messages : 82
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2009

livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP Empty
MessageSujet: Re: livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP   livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:37

bravo pour votre livre, j'ai la 1ére édition , excellent, je vous le recommande à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdelamemoire.forumactif.org/
royco




Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : var
Date d'inscription : 03/09/2011

livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP Empty
MessageSujet: Re: livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP   livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:12

merci à tous ceux qui sont venus me rencontrer à la fête du livre de Toulon le 17 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP Empty
MessageSujet: Re: livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP   livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre: nouvelle édition du livre de Roybon JP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: LIVRES ET DVD-
Sauter vers: