LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation au BSI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
royco




Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : var
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation au BSI Empty
MessageSujet: Présentation au BSI   Présentation au BSI Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:51

Ouvrez le ban
Bonjour à tous,
Cette fois pas d'affiche racoleuse du genre "avis aux beaux hommes, engagez vous dans les fusiliers de la marine", mais en traînant sur divers sites, le votre était allumé et j'ai frappé à la porte. Je constate que quelques camarades connus ont été eux aussi attirés par la lumière....
De mon vrai nom ROYBON Jean-Pierre je suis plus connu sous le pseudo de Royco 407 (Royco comme le potage et 407 mon numéro NC)
Je suis du BE Spérandio ( novembre 1965), ancien de Montfort, Trépel et Hubert.
Je suis né sur une gondole vénitienne et suite à une fausse manoeuvre de mon père gondolier de son état, mon berceau est tombé dans la lagune d'où mon attirance pour la navigation. Ma mère, fileuse de spaghettis chez Panzani, est sans doute à l'origine de mon attachement pour la bonne bouffe, et il ne faisait donc aucun doute que l'influence de mes deux géniteurs me dirigerait tout droit vers la marine nationale. Erreur de ma part car à cette époque dans la Royale on y mangeait très mal de plus ma spécialité m'a éloigné des éventuels embarquements sur les navires de l'escadre puisque je suis devenu un "marin terrestre" et ne l'ai jamais regretté.
Merci de m'accueillir parmi vous
Fermez le ban
Revenir en haut Aller en bas
lescartesdelamemoire

lescartesdelamemoire


Nombre de messages : 82
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation au BSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation au BSI   Présentation au BSI Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:10

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdelamemoire.forumactif.org/
 
Présentation au BSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION JS
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: AUBETTE-
Sauter vers: