LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement difficile ? (Tatouages)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony.H




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Recrutement difficile ? (Tatouages) Empty
MessageSujet: Recrutement difficile ? (Tatouages)   Recrutement difficile ? (Tatouages) Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:45

Bonsoir,

J'ai une question qui me cause du soucis car je n'ai pas réussi à avoir de réponse clair j'espère que l'un d'entre vous saura y répondre.

Je souhaitais savoir si le fait que mes bras soient couvert de tatouages peut compromettre mon recrutement, jusque ici personne n'a pu me répondre avec certitude, je me présenterai coute que coute mais si possible de m'enlever ce poids ca m'aiderai beaucoup x)

Je suis tatoué de l'épaule jusqu'au poignet et ce sur les deux bras, l'un est entièrement couvert l'autre moins, rien sur les jambe (je précise car on m'a posé la question au CIRFA ^^)

Voila si quelqu'un peux répondre je lui serais très reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
mousse28

mousse28


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement difficile ? (Tatouages) Empty
MessageSujet: re   Recrutement difficile ? (Tatouages) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:11

Euh , le plus simple est de demandé au CIRFA directement , tu aura une réponse plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement difficile ? (Tatouages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: