LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
G-iAnI




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/10/2010

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:12

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous . Je m'appelle Giani j'ai 17ans . Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'en apprendre d'avantage sur , je l'éspère , mon futur métiers .

Je suis actuellement une PMM (préparation militaire marine) .

J'ai une question qui me trotte encore et où mes majors et premiers maîtres n'ont pas sû me donner une réponse concrète :
J'ai eu mon BEP , je suis maintenant en BAC , seulement je suis en etude d'agriculture (vigne et vin) et je me demande si après l'obtention de ce bac , celui-ci compte comme un bac général et ne me dérangera si je compte entrer dans les fusiliers marins ???

J'ai aussi une autre question : J'ai mon oncle dans l'elite avec 15 ans de service et son meilleur ami , qui m'ont en quelque sorte dit que la marine ce n'est plus pareil et que nous ne trouvons plus de guerriers . Que la paye n'en vaut pas le travail (où l'inverse je ne sais pas comment formuler ça) J'aimerai donc avoir encore des avis sur ce metier qui moi me fait rêver personnelement =D . Avis de fusiliers et de commandos si il y a Smile

Merci d'avance de vos réponses .

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» Demande renseignements
» Demande de renseignements
» Quelques renseignements sur le quotidien des fus SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: LES FUSILIERS MARINS-
Sauter vers: