LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite question niveau pompes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben0402




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009

petite question niveau pompes Empty
MessageSujet: petite question niveau pompes   petite question niveau pompes Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:04

bonjour a tous
voila mon soucis: je m'entraine depuis quelque mois niveau abdos et tractions il n'y a pas de problème mais c'est les pompes je suis bloquer a 30 pompes (quelque fois je fait deux ou trois de plus) mais je ne m'améliore plus sa m'inquiète un peu lol
alors m'a question c'est quels conseilles pourriez vous me donnez pour continuer a m'améliorer s'il vous plait ?
merci de vos réponses et désolé de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Responsable du forum



Nombre de messages : 134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

petite question niveau pompes Empty
MessageSujet: Re: petite question niveau pompes   petite question niveau pompes Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:53

Ne pas en faire tous les jours! et oui le muscle ne peut pas se reposer! fait en par exemple:
lundi et vendredi, tu verra tu arrivera mieux et ton muscle se devellopera beaucoup plus!
Mange bien et dors bien et on en reparlera d'ici un mois: tu en fera 20 de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://fusilierscommandos.1fr1.net
ben0402




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009

petite question niveau pompes Empty
MessageSujet: pompe   petite question niveau pompes Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:15

merci Charles-Edouard parce que justement j'en fesait tout les jours j'étais dans l'erreure
encore merci du conseille
au revoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ben0402




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009

petite question niveau pompes Empty
MessageSujet: et les abdos   petite question niveau pompes Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:54

je voulais savoir pour les abdos combien en faire plusieurs petite série ou des grosse séries ?
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

petite question niveau pompes Empty
MessageSujet: Re: petite question niveau pompes   petite question niveau pompes Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:27

Tu peut en faire 3 serie de 30,40 ou 50,sa depent de toi mais plus je pense pas que sa sert a grand chose ou augmente les series
Revenir en haut Aller en bas
ben0402




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009

petite question niveau pompes Empty
MessageSujet: abdo   petite question niveau pompes Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:41

ok merci pour vos reponse a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question niveau pompes Empty
MessageSujet: Re: petite question niveau pompes   petite question niveau pompes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question niveau pompes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau de recrutement
» niveau mentalité
» Niveau d'étude trop élevé? Etre juste officier marinier...
» Petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE-
Sauter vers: