LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maistrance ou Matelot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel62




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Maistrance ou Matelot Empty
MessageSujet: Maistrance ou Matelot   Maistrance ou Matelot Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:00

Bonjour actuellement j ai 18 ans et j aimerais intégrer les fusilier marins.je m entraine pas mal physiquement pour cela! J ai obtenu mon bac s cette année et,qui plus est j ai rendez vous le 9 septembre avec un officier seulement je ne sais pas encore si je fais une maistrance ou matelot fusilier car je n ai pas vraiment d expérience militaire et diriger des gars plus vieux que moi sans savoir ce qu ils vivent et ressente m appréhende un peu!

J aimerais donc avoir votre avis de plus,sachant que la limite de dépot de candidature pour maistrance est le 15 septembre est je encore un chance pour février?
Une autre question sera:Quel est le temps d attente entre la dépot de candidature pour matelot est les tests ou l intégration puisque j aimerais rentrer trés prochainemnt et nonn attendre encore 1 an

mon but est d atteindre un jour les commando marine meme si je sais que jai encore du boulot :14:




Mercii
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

Maistrance ou Matelot Empty
MessageSujet: Re: Maistrance ou Matelot   Maistrance ou Matelot Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:39

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur
ptitmataf


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2007

Maistrance ou Matelot Empty
MessageSujet: Re: Maistrance ou Matelot   Maistrance ou Matelot Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:32

salut
un petit conseil, si tu en as les capacités, n'hésites pas passe par maistrance.
j'avais les mêmes "peurs"!!! mais si tu sais rester à ta place tout ce passe bien... comme on dit la valeur n'attend pas le nombre des années...
et puis question contrat, mofusil 4ans et maistrance 10ans!!!! faut faire des choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maistrance ou Matelot Empty
MessageSujet: Re: Maistrance ou Matelot   Maistrance ou Matelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maistrance ou Matelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matelot fusilier
» Sous oufficier et Matelot
» Matelot fusilier marin
» recrutement matelot fusilier marin question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: