LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 semaine test lorient du 25 mai au 29 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
thirtyparixx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

semaine test lorient du 25 mai au 29 mai Empty
MessageSujet: semaine test lorient du 25 mai au 29 mai   semaine test lorient du 25 mai au 29 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:59

bonjour,
je dois normalement participer a cette session de test, tout d'abord j'aimerais savoir si il yen a d'autres aussi et egalement j'ai toujours pas reçut de convoc officielle, alors que d'autre personne que je connais l'ont reçut pour cette même session!
C'est normal que tous les cirfa ne la reçoive pas en même temps? pour info je depend du cirfa de paris, donc s'il yen a qui sont ds le mm cas que moi et qui depende du même cirfa se serait cool qu'il se manifeste sa me rassurerait lol.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thirtyparixx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

semaine test lorient du 25 mai au 29 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine test lorient du 25 mai au 29 mai   semaine test lorient du 25 mai au 29 mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:51

bon bah la convoc est arrivé pour moi! ouff sa rassure!
Revenir en haut Aller en bas
 
semaine test lorient du 25 mai au 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien ac le psy, lors de la semaine a Lorient
» prochaine date de test a lorient
» Description semaine de test
» OU ALLEZ MAISTRANCE OU LORIENT ???
» Stage a l'école de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: