LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+2
PMW
merlin2
6 participants
AuteurMessage
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:58

Slt moi c'est max j'ai 21 ans , je suis en ecole d'ingénieur ,j'ai raté l'ecole navale par 2 fois mais ca ne m'empeche d'atteindre mon objectif:les commandos marine.Ca fait deux ans que je m'entraîne pour ca, en esperant y être bientôt!!!

Super forum!!
Revenir en haut Aller en bas
PMW




Nombre de messages : 591
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:52

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.
VAN
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Responsable du forum



Nombre de messages : 134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:34

Bienvenue,

Donc futur officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fusilierscommandos.1fr1.net
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:24

et oui
Revenir en haut Aller en bas
merlin2

merlin2


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:21