LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.

AuteurMessage
M_legion

MessageSujet: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Sam 1 Nov - 7:34

Bonjour, je souhaite connaitre comment m'engager dans la marine, de préférence comme fusilier marin.
Je quitterai la Légion étrangère en 2009 (5 ans dans les rangs).
Je sais qui la marine font une analyse du dossier, examens médicaux et test physique, mais j'en sais rien pour fusilier marin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M_legion

MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Dim 2 Nov - 1:59

M_legion a écrit:
Bonjour, je souhaite connaitre comment m'engager dans la marine, de préférence comme fusilier marin.
Je quitterai la Légion étrangère en 2009 (5 ans dans les rangs).
Je sais qui la marine font une analyse du dossier, examens médicaux et test physique, mais j'en sais rien pour fusilier marin.

Merci

Personne sais ?? pas grave, j'appellerai le bureau recrutement.
PMW

MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Dim 2 Nov - 12:39

slt
tu peux appeler le bureau de recrutement ou chercher dans ce forum, ta question a déja été posé!
exemple : http://fusilierscommandos.1fr1.net/recrutement-f5/la-procedure-de-selection-t18.htm
VAN
ptitmataf
Modérateur

MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Dim 2 Nov - 14:59

salut
lors de mon CAT, notre pistard était un ancien légios gaulois (francais). ensuite il a fait le stage co, il aura eu les deux berets vert :lol!:
JO

MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   Mer 12 Nov - 7:39

Je suppose qu'il n'y a pas de probléme sauf peut-être l'âge limite. Je ne sais pas si le fait d'avoir servi ailleurs permet de repousser l'age. A mon époque (71) j'ai connu un SM instructeur à l'Ecole ancien para.
Dans l'autre sens ça marche aussi, voir coys partis chez les Fus de l'Air... :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.   

Devenir fusilier marin apres la Légion étrangere.
Page 1 sur 1